• 10, 9, 8, 7, ...

    Merki Delph, moi non plus avait plus trop d'idées lol.

    DIX PREMIERS :
    1- Premier(e) Meilleur(e) ami(e) : Axelle (Axellou, Pounou, Pounounette, machin XD), ma meilleure amie depuis qu'on à 3ans (ça fait 20ans O_____o)
    2- Premier Hamster : Jamais eu de hamster
    3- Premier Piercing : Seulement aux oreilles, les premiers j'avais 10ans par là.
    4- Premier Béguin : Mon tout premier amoureux c'est Augustin B. en maternelle XD
    5- Premier CD : Un CD 2 titres le titre d'était "Bomb" mais me souviens plus le groupe XD
    6- Premier Amour : Pas réciproque : Au collège j'étais folle d'Emeric M., mais pas lui -___-" XD Réciproque : Vraiment réciproque et vraiment de l'amour, bah Raphaël.
    7- Première Peluche : Pinpin le lapin XD, lé tjs là, tout mimi tout bleu et il sent la soupline à l'abricot NA !
    8- Premier chum officiel : Raphaël....
    9- Premier baiser : OUla.... Euh... François au collège XD
    10- Première baise : Raphaël (tiens encore lui XD)

    NEUF DERNIERS :
    1- Dernière Boisson alcoolisée : Champagne chez mes parents y à une semaine.
    2- Dernier Trajet en voiture : De l'aéroport à chez moi en Taxi Dimanche dernier.
    3- Dernière Conversation téléphonique : Ma Calouette, complètement à la ramasse XD
    4- Dernier CD écouté : Une compil de zouk (I luv U MR. Eladji *____*)
    5- Dernier Bain de bulles : J'ai squattée la baignoire de mes parents n'en ayant pas chez moi, donc samedi dernier.
    6- Dernières Larmes : Hier soir....
    7- Dernier baiser : Ce matin....
    8- Derniers Jurons : Euh.... Vrai parce que fachée... Hier, sinon today pour rigoler XD
    9- Dernière Poursuite automobile : Euh... où est mon papier rose déjà -____-"

    HUIT “AS-TU DÉJÀ” :
    1- As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis ? Nop.
    2- As-tu déjà été arrêté ? Oui, une fois y à longtemps, presque 10ans XDDD
    3- As-tu déjà passé à la télé ? Voui XD, j'ai été au Hit Machine quand j'avais 13ans XDDD
    4- As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite ? -_______-" voui
    5- As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu’un que tu connais ? Voui....
    6- As-tu déjà manqué l’école et été pris ? OUla bah voui hein XD
    7- As-tu déjà été dans une bagarre ? Nop.
    8- As-tu déjà nagé avec les dauphins ? Nop.

    SEPT CHOSES QUE TU PORTES EN CE MOMENT :
    1- Mes boucles d'oreilles cerises *______*
    2- Un pantalon noir tout tranquillou
    3- Un top noir choupi
    4- Accesoirement des dessous, ça peut servir XD
    5- Des chaussettes et mes gros chaussons, né froid au petons moi.
    6- Un bracelet avec la bague d'Emma autour.
    7- Et une petite écharpe noire.

    SIX CHOSES QUE TU AS FAITES HIER :
    1- Dormi, parce que coucher à 5h >______< (ah ces foutues Lan)
    2- Douche, lavage de cheveux et soin du visage.
    3- Changer tout mon salon de place, et ranger mes vetements.
    4- Un tour sur le net et parler rapidos avec Axellou qui m'à engueuler la vilaine T_____T
    5- J'ai zieuter M6 Music Black.
    6- J'ai mangé comme ça accessoirement XD

    CINQ DERNIERS ACHATS :
    1- Une brosse à dents neuve.
    2- Un jean et un t-shirt pour Elian.
    3- Deux t-shirts et un pull pour moi.
    4- Du jambon, et des pates XD
    5- Des ballerines rouges toutes choupettes.

    QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT :
    1- Axellou, parce qu'elle me connait par coeur.
    2- Candice d'amour parce que c'est un coeur.
    3- Ghislaine, parce qu'elle me comprend bien.
    4- Béatrice (Kyky, Darky ou Dark_Chii) parce qu'elle lit en moi comme dans un livre (d'ailleurs arrête je suis pas une fille facile XD).

    TROIS CHOIX :
    1- Manger ou boire ? Boire n'ai soif.
    2- Froid ou chaud ? Froid.
    3- Petit ou gros ? Moi ? petite et grosse pourquoi XD ? (thanks delph XD)

    DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR :
    1- Aimer...
    2- Réaliser mes rêves.

    UN REGRET :
    1- Bien sûr... Qui n'en à pas ? Si j'avais fait ceci pour éviter cela, pour ne pas passer à côté de ci ou ça...
    Mais je ne m'étendrais pas....

    « Formation (suite et fin)Eve feat. Sean Paul - Give It To You »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ren
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:43
    Ren
    Je vais peut-être te le piquer... ! Très sympa ^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Flo
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 20:43
    Flo
    Niiiah <3.
    J'en sais pls sur toi maintenant, mwahahaha * baf *
    3
    Dark_Chii
    Lundi 8 Octobre 2007 à 20:43
    Dark_Chii
    *rougis*
    Alors deja suis touchée par le fait que tu me cites moi dans les personnes à qui tu peux tout confier... Merki...

    Pis bon, avouer comme ca devant tout le monde que tu as fait un rêve érotique de moi.... XD

    Pour le reste c'est sympa, je vais tetre te le piquer aussi XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :