• 300ème commentaires

    Pour répondre à Aya-choupi, en effet je ne pensais pas avoir déjà plus de 300 com mais si, j'approche meme des 400.
    Le 300ème commentaires à été posté par Gossip Girl le 13 décembre O____o
    Je lui enverrai donc un 'tit cadeau ^____^
    Et bientot le 400me commentaire (j'en suis à 382 XD).

    Ren je ne t'oubli pas pour le 200ème com.

    Biyu ♥

    « KG à eu 2 ansThe Sims 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Laura
    Vendredi 14 Mars 2008 à 20:41
    Laura
    vous contacter par email
    Bonjour,

    Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.
    Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante :

    buzzenginefrance@gmail.com

    Merci,
    à bientôt,
    Laura.
    2
    Gossip Girl
    Vendredi 4 Avril 2008 à 20:41
    Gossip Girl
    Han, c'est moi!!
    Ben le cadeau, tu me le donneras en main propre :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :