• 4 filles du Professeur N.

    Je continue dans les petites anecdotes du mariage avec cette photo à laquelle je tenais énormément.

    Flash back en 2009 : Marine, une de mes soeurs se marie ! Pendant les photos on fait celle-ci :

    (admirez aussi, en passant, la perte de poids)
    Je tenais à refaire cette photo à mon mariage ♥

    Et je suis vraiment contente d'y avoir pensé !!! Je l'aime d'amour cette photo *w* 

    « Models Own - Beth's BlueOu comment les manga ont changé ma life ♥w♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:11
    coxinette

    héhé les femmes fatales!

    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 21:00
    Parfaites !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :