• Anyway...

    Ces derniers jours ça à été un peu compliquée pour moi. Divers histoires de cœur. D'importance.
    Bcp de larmes. Bcp de doutes. Bcp de questions. Bcp de remise en question.
    Je sais ce que je veux, sans me donner les moyens d'y parvenir et je patauge ensuite dans ce bourbier que j'ai créer et dans lequel j'y trouve mon compte.
    Ne pas confronter la vie, les gens, mes craintes, mes angoisses et mes peurs, ça à un côté plus simple, que de devoir se faire violence et grandir.
    Je sors petit à petit de mon marasme, et les gens qui me sont proches savent que ça à pris du temps et que ça en prendra surement encore.
    Je n'attendrais plus ce qu'on appel communément "le déclic" !
    Je vais aller le trouver, le débusquer au fond de moi.
    Là où se cache aussi la vraie Laure. Celle qui se terre, planquée derrière des montagnes de kilos en trop.
    Les dépoussiérer tout les deux, les secouer un bon coup, leur faire la guerre s'il le faut.
    Aujourd'hui je me dois d'avancer avant tout pour moi même.
    Et un truc aussi con, j'ai mis trois ans à m'en rendre compte.
    Avancer pour aller mieux, avancer pour grandir, avancer pour évoluer, pour m'épanouir, m'ouvrir...
    Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ouvert mon cœur aux gens...
    Et pourtant j'aimais ça. Partager, apprendre, rire, s'amuser, réconforter, etc.
    Je ne sais pas pour quelles raisons concrètement je me suis perdue...
    Mais je suis bien déterminée à me retrouver cette fois ci. Il le faut coûte que coûte.
    Je ma battrais, pour ne pas ME perdre, pour ne pas LE perdre, pour construire de MES mains tout ce dont j'ai envie, besoin, tout ce dont je rêve et à quoi j'aspire.

    Prends garde Roi des démons, la fille flamboyante est de retour è___é
    /PAN/

    « Mots en pagaille le retourForbiden Love »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TouDou
    Mercredi 16 Avril 2008 à 20:41
    TouDou
    C'est bien mon cœur tu vas y arriver,mes doutes a moi vont se dissiper. Je vais arriver a faire vev que je veut aussi ^_^. On vas y arriver.

    Ne T'aime toi tu sais.
    2
    Mercredi 16 Avril 2008 à 20:41
    HarulOve
    Courage Chichi ! è_é
    Et merci pour ton commentaire du 8 avril *viens de le voir* ♥
    3
    Ren
    Mercredi 16 Avril 2008 à 20:41
    Ren
    ça fait du bien d'avoir des news...
    Ne te laisse pas abattre ! ^^
    4
    Mardi 22 Avril 2008 à 20:41
    Saya
    Oh une tel situation me parle beaucoup =) Je connais pas trop ce qui t'es arrivais mais j'espère que tout ira beaucoup mieux =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :