• Arrivage 2nd

    Bon alors je sais que pour le moment dans ma partie "Bento" y à plus de déballage que de mangeage (sisi mangeage) m'enfin promis je me rattraperais très vite >.< C'est que n'ayant pas de boulot etc, j'ai pas au taquet l'occasion de me faire un bento perso, mais avec ce qui arrive, un simple repas à deux, ou un apéro dinatoire fera l'affaire pour utiliser toutes ces merveilles *w*

    Donc voilou, j'ai commandé le 2 septembre, arrivé du colis le 8, encore une fois Thomas de chez Bento&Co est ultra efficace *w* Merki donc à lui !
    Alors alors tout le monde s'en fout, vu que j'ai déjà dit ce que j'avais acheter mais c'est pas grave, vous subirez le reportage photo (n'ayons pas peur des mots ma brave dame) une fois de plus mwahahahahahah ! Je sais je suis cruelle !

    Donc donc, hier, jour de repos du chevelu, tranquillement en train de geeker chacun sur notre pc, ma sonnerieréveilmort retentit, et de nouveau joie dans mon coeur, parce que je pensais qu'il arriverait que le 10 (c'est ce qui était indiqué sur le site).

    Là je me suis pas fait avoir, j'ai dégainé mon portable desuit pour vous immortaliser tout ça =)
    (oui promis un jour j'aurai un APN et je ferrais des photos digne de ce nom >.< avis aux donnateurs *w*)

    P080909_16 P080909_16
    P080909_16

    Tjs aussi bien emballé dans des nouvelles japonaises illisibles XD
    Et dedans pleins de petites choses et une joulies boiboite jaune *w*

    P080909_16 P080909_16
    P080909_16 P080909_16

    Le Sakura Pique-nique est une merveille (j'ai vu today qu'une version blanche avec compartiment était sortie >.< je l'aurais ♥ un jour XD)
    Me suis déjà amusé avec mes petits emporte pièce sur mon jambon ce midi XDDD
    Hâte de tester les saucisses pingouin, vu que je connais les saucisses poulpes qui sont facile à faire au couteau =) Et hâte de faire des visages à mes onigiris XDDD

    Voilou, à tout bientôt donc pour un diner à 2 dans le Sakura pique-nique ♥

    « YEAAHLe régime californien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:39
    CVALOU
    Ton bento sakura est plutôt joli, je l'avais déjà lorgné mais ce n'était pas sérieux avec tous les bentos que j'ai ,je n'ai plus de place, tu vas voir avec tous tes petits gadgets, tu vas t'éclater à préparer de nouveaux bentos, j'attends avec impatience leurs réalisations...
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:39
    ichigo
    yes yes yes !!!
    tu vas t'éclater !!!

    mais le truc c'est que c'est une drogue ce truc XD
    je viens de repérer au moins 7 ou 8 ustencils que je veux et encore y'en a deux trois que j'ai pas sélectionné mais finalement je crois que je les veux quand même XD

    Mais ce week-end je me lance : je fais mon premier bento pour mon chéri qui va bosser de nuit :p
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:39
    Oo-Mimi-oO
    héhé =)
    Tu as reçu plein de jolies choses pour tes bentos =D
    Ta bento box est vraiment jolie ^3^
    Elle a l'air grande, tu vas pouvoir te faire de bons tits plats ^o^
    Amuse-toi bien aevc tout tes tits bidules =P
    4
    Mardi 15 Septembre 2009 à 20:39
    Boombo
    Vive les bentos, c'est super et bonne chance à toi pour ton régime!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :