• Artiste... Ca s'invente pas !

    Après Colbie Caillat, et Justin Nozuka (malheureusement on entend déjà ses deux là à la radio T.T mais je reviendrais là dessus XD), je vous présente des p'tits nouveaux que j'adoooore ♥
    Bon eux aussi on les entend à la radio m'enfin XD

    Jason Mraz
    - Site officiel
    - Myspace
    Je suis pas encore hyper calé sur ce qu'il fait ou quoi.
    Mais j'adhère grave ♥
    Dans la même veine que Justin Nozuka.
    Enfin je me lasse pas j'aime bcp.
    "Live High", "I'm yours", etc.

    Alexandre Kinn
    - Site officiel
    - Myspace
    Un 'tit français ^___^
    Un 'tit varois.
    J'aime bcp ce qu'il fait, sa voix, ses textes.
    Là aussi je découvre, donc j'en parlerais plus longuement quand j'en aurais entendu plus.

    J'espère que ça vous plaira ♥

    « Hey youBirthday Time »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2008 à 20:41
    Flowin
    Jason Mraz
    C'est fou comme on aime les même gens xD! Cocoon (L)
    Bref, j'aiiiime " I'm yours " depuis Mars ! x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :