• Aurais-je du ?

    block_1_256

    Alors oui du coup hier je voulais parler de ça =)
    Aurais-je du tout comme, Lily, me faire un blog spécial mariage ?
    Je sais pas... J'y ai réfléchis, ça à ces avantages hein =) Et puis après je me suis dis... En même temps ça sera un chouette souvenir, là sur mon blog de "tout les jours".

    Donc je reste avec vous ici =)
    A vous gonfler avec mes questions über existentielles de Bridezilla que je suis ♥

    En ce moment, c'est atelier découpage/collage et bientôt origami ¬.¬
    Comme je dis souvent au chevelu quand je suis les mains entre ciseaux, colle et papier :
    "Rappel-moi où j'ai eu cette idée déjà ?"
    Un vrai boulet XDDD

    « Retour en arrièreNikki no Hachi v.8 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:34
    coxinette
    tant que tu te coupes pas les doigts et que tu te colles pas les bouts de papier sur le visage lol
    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:34
    Sophiie
    Je ne sais pas où l'écrire, alors je le mets ici :TROP JOLIE ta bannière!!!!! J'adore!!!!!!!!

    De mon coté, tissu pour la robe acheté ^^ !!

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :