• Avant le jour J c'était comment ? 1ère partie !

    Allez zou c'est partit pour le récit en plusieurs étapes !

    Mercredi :

    Après l'arrivée d'une de mes témouines la veille, matinée épilation (la première fois de ma vie Aoutch !!! >.<) et soin du visage. Un chouette moment détente.

    Arrivée de mes parents donc dernières courses, planning, etc.
    Et arrivée de super témouine n°2 dans la soirée. Petite soirée tranquillou et je leur ai offert leur sac témouines ?
    Donc dans leur super sac "Vive le City shopping" il y avait :
    - un stylo choupi (pas de photo)
    - un petit carnet les représentants chacune (le rose danseuse pour Candice, et le vert Paris pour Axellou)
    - un chèque cadeau pour le coiffeur (en gros je leur offrais leur coiffure)
    - un machin pour mettre autour du cou tout moelleux pour les nombreux trajets en train qu'elles feront pour venir me voir XD

    Une 'tite photo :

    On a répété la choré, pour la première fois ensemble et on était plutôt super bien calées. On pensait qu'on allait galérer et ça va en fait XD
    Pas couchées tôt >.<


    Jeudi :

    Réveil dur dur XD

    J'ai amené les filles chez des amis, elles devaient finir des surprises. Je suis aller faire du shopping avec ma maman. Et fais ma dernière séance UV.
    Pause déjeuner.
    Le beau père d'Elian est arrivé avec le camion et on à tout chargé ! Là ma maman à pris des photos mais je ne les ai pas c'est dommage >.<
    Donc tout est chargé dans le camion. Ma robe et le costume d'Elian sont dans ma voiture. Témouine n°1 est avec moi, témouine n°2 reste avec ma maman. Nous on va au Domaine avec le beau père d'Elian. Candice et maman reste pour faire quelques courses et aller chez le pressing. Elian et mon papa vont chercher le vin, les fruits, le fromage et la viande pour Dimanche.
    Nous on décharge tout le camion (plutôt vite fait). On dispatche dans les différentes parties (genre sac de couchage dans les dortoirs, etc.). Mon papa et Elian arrive, on met tout dans la chambre froide. Et on rentre.
    Pause dîner, repet choré et dodo pas tôt encore une fois XD
    Photo du bazar qu'on à chargé dans le camion (y en avait aussi à gauche XD) :

    La suite demain =)

     

    « Notre 28 mai 2011Nanniversaire moi ♥ »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:14
    coxinette

    le bordel ><

     

    2
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:38

    Grave XDDD
    J'étais pas mécontente de m'en débarasser tout de même XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :