• Azerty Party les 10ans !

    pc_lcd_monitor

    Voilou pourquoi j'ai été absente pendant quelques temps sur le blog. Préparation de la lan qui à eu lieu entre le 29 octobre et le 1er novembre. Donc j'ai aidé comme j'ai pu avec mon mal de dos. Et vendredi et samedi j'ai aidé à l'accueil.
    La folie cette année. Il y à 500 places assises de prévues pour les joueurs, et déjà 384 étaient réservées et payées avant l'ouverture des portes. Donc à 17h quand on à ouvert y avait au taquet de monde. Et d'habitude il reste de la place, mais là on à du refuser des joueurs...
    Enfin la folie. Un super week-end. Une super ambiance (malgré quelques pétages de câbles, c'est épuisant l'air de rien). Une super séance de just dance (j'aurais vraiment pas dû >.< ça à fini d'achever mon dos). Dès que j'ai plus de photos ou vidéo je vous montre.
    On s'est maquillées pour Halloween aussi. J'avais des petites oreilles de chat, enfin je vous montrerai =)
    La vidéo de cérémonie d'ouverture (y à mon Doudou, c'est le premier interviewer XD et les filles de l'accueil qui font la danse de la joie à la fin, c'est là que je vois que j'ai bien maigri c'est une vidéo de l'année dernière XD), bon elle est longue par contre hein !

    « Toujours cassée...Nouvelle coupe ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:36
    coxinette
    c'est qui la voix off?? parce que ca fait un peu..."il était une fois..." mdr ca fait pas très naturel le spitch ><
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :