• Be creative

    Dernièrement et pour essayer d'optimiser au mieux mon temps passé sur l'ordi, j'ai créé une session Jolis Jours sur mon pc. Comme ça le matin j'allume le pc et je lance Jolis Jours et je ne m'éparpille pas du coup =)
    J'ai tendance à me perdre sur le net, et pouf il est 18h et je n'ai rien fichu >.<

    Et vu que je tiens au taquet à ce projet, je ne veux pas tout fiche par terre pour cause de mauvaise dynamique !!!

    C'est dur l'air de rien de sortir d'une routine et de se motiver à mettre en place une autre.

    Enfin tout ça pour dire que du coup pour cette nouvelle session, je me suis fait un fond d'écran motivant XD

     

    « Swatches de groupe !Addict de vernis ? Besoin de vous !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:01
    coxinette

    c'est bon ca! J'aime bien ce fond d'écran motivant!

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 13:49

    Je suis pareille quand je rentre chez moi, je suis capable de passer toute la soirée sur le web à rien faire de constructif :/

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:38
    Mais comme tu as raison ! Je crois qu'on perd tous un temps fou de la même manière !
    4
    princesse_sucre Profil de princesse_sucre
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:22

    Ca c'est comme moi! Je dois à tout prix m'organiser mieux pour moins perdre de temps précieux sur le net, parfois vraiment pour des queues de cerises!

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:08
    Ça prouve que tu es déterminée !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :