• Bento n°2

    Et voilou un bento/repas télé en amoureux =)

    P100909_20 P100909_20
    (désolée pour la qualité pourrie encore une fois >.<)

    Alors alors, qu'est-ce que j'avais fait de bon ?
    - "dômes" tartare avocat/saumon/oignons sur lit de feuille d'épinards fraiches
    - cup de salade de tomate/ciboulette
    - cup de tomates cerise
    - petite bouteille de soyu
    - tranche de pain grillé et non grillé
    Et à côté y avait un autre cup de tartare au cas où il ferait faim encore. Et c'était super bon alors on à tout mangé *w*

    Et y à rien à dire, elle est sublime cette boîte sérieux ♥

    « Le régime californienC'est Lundi \^^/ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2009 à 20:39
    ichigo
    tu m'invites :) ?
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:39
    Hachi
    Avec plaisir \^^/
    3
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:39
    ichigo
    J'arrive :)
    4
    Ori
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:39
    Ori
    OH la la que ça donne envie!
    5
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:39
    CVALOU
    Il m'a l'air tout à fait apétissant !!!
    Je trouve ton bento trop génial et en plus il est grand, est ce que je vais craquer pour m'acheter le même ?
    6
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:39
    coxinette
    j'en ai vu chez kyoko quand je suis allée faire mon plein de curry et bonbon **....j'ai failli craquée mais j'avais plus de sous mais j'avoue ca me tente bien de m'en commander un pour mon naniversaire ca peut être utile pour avoir sa bouffe pour les anim surtout que la ce sera un travail "de nuit"
    7
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:39
    Oo-Mimi-oO
    han trop joli ^.^
    J'en veux aussi >3<
    8
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:39
    FruityLoly
    *Miam*Miam* Ca à l'air super bon!! Et le bento est vraiment chouette, assez grand !! Je veux le même ^^!!
    9
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 20:39
    mama
    chouette
    SUPERBE!
    Sirprizement.
    A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)
    Mama
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :