• Bethany Joy Lenz

    Voilou une artiste que j'aime bcp.
    Je l'ai découvert tout d'abord actrice dans "One Tree Hill" et j'ai ensuite appris qu'elle chantait vraiment, j'ai farfouiller et trouver. J'avoue apprécier ce qu'elle chante, c'est doux et ça se laisse chanter, et j'adore chanter ses chansons.
    Quelques extraits :
    - Halo  >>ecoutez<<
    - When the stars go blue (la plus "connue") >>ecoutez<<
    - Elsewhere (une de mes préférés) >>ecoutez<<
    - et d'autres >>voir<<

    Bon bien entendu y à pas mes préférées "Crazy Girls" et "Leaving Town Alive", m'enfin.
    Avais envie de parler d'elle lol voilou c'est fait.
    C'est le genre de trucs que vous aimez ? Ou pas du tout ?

    « Pitit questionnaireEtrange »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ren
    Jeudi 30 Août 2007 à 20:43
    Ren
    Moi aussi j'aime bcq sa voix. Il faut que tu regardes sur iTunes dans les podcast, il y a quelques un de ses morceaux.
    2
    vitta84
    Lundi 19 Novembre 2007 à 20:43
    vitta84
    ah oui je l adore elle chante super bien chui tro fan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :