• Je ne comprends pas >___<
    Enfin j'ai jamais été de nature stressée, du genre à arriver en ayant à peine dormi, les mains dans les poches à un exam (ouais je sais je suis pas nette mais tout le monde le sait ça ne ?).
    Enfin voilou, j'ai peur.
    J'angoisse à mort à l'idée de ne pas réussir à être prise à cette formation.
    Si encore il n'y avait eu qu'à convaincre sur ma motivation pour la faire OK, mais là tout le reste m'angoisse.
    Ca fait trop d'incertitudes tout ça.
    SI il me prenne, SI il m'accorde la place rémunérée, SI mon dossier passe en comission pour avoir les subventions, SI SI SI et encore SI.
    Ca me rend folle.
    Mes nerfs tiendront-ils jusqu'en Septembre ? Allez savoir...

    Mais non c'est pas dramaturge XDDD
    Un chouïa pitetre. XD
    Voui je sais c'est nul de s'angoisser mais c'est la première fois que j'ai envie de faire quelque chose.
    Enfin d'aller à l'école pour apprendre quelque chose que j'aurais décider d'apprendre.
    Ca peut parraitre absurde pour certains mais pour moi c'est limpide, c'est comme ça que les choses devraient être.
    J'aime ce qu'ils proposent, j'aimerais l'apprendre, je VEUX cette formation.
    Raaaaah si seulement vouloir suffisait à avoir (ouaaaah je suis phylosohpe ce soir nion ? *quoi cette nuit XDDD*)

    Enfin bref je parle pour ne rien dire non ?
    M'en fou ça fait du bien XDDD
    Et pis z'etes sur mon blog alors vous vous attendiez à quoi hein mwahahahahahah XDDD
    *ok ça va me poussez pas je sors*


    4 commentaires
  • Mon toudou avait un entretien au Quick aujourd'hui.
    On lui propose un CDI de 20h par semaine.
    Il commencerait lundi.
    On attend confirmation demain, mais normalement c'est good.
    Et au pire si c'est pas celui ci elle à un autre CDI à partir du 15 juillet de dispo, donc voilou.
    On est content, ça va faire du bien au finances ^______^


    1 commentaire
  • Dossier déposée hier.
    Coup de fil ce matin, mon dossier à passé la première étape.
    Rdv le 11 juillet pour un entretien avec deux profs de la formation multimédia.
    J'espère que je saurais montrer ma motivation etc.
    Mais apparement aps de réponses définitive avant mi septembre, ça c'est relou >____<

    Mais la dame m'à dis qu'on pourrait savoir si on est sur liste principale, secondaire ou si c'était pas la peine d'espérer lol.
    Donc bon, ça fera patienter jusqu'à la décision finale.
    Il y à très peu de place, 12 et 8 places rémunérées.
    Places rémunérées kesako ?
    C'est l'état qui paye la formation et qui paie l'équivalent d'un salaire selon la situation des gens.
    Et moi vu que je vis pas chez mes parents, que je n'aurais plus droit aux assedic, j'espère pouvoir en bénéficier, mais là encore ce sont eux qui décident...
    Ca fait bcp d'incertitudes, d'inquiétudes....
    Faites que ça passe vite.


    2 commentaires
  • Voilou ce matin j'ai reçu des photos de Malia, que ma soeur m'à envoyé.
    Elles sont absolument sublimes.
    Alors je vous fait partager ça.
    Je vais faire un album photo spécial Malia je pense.
    Cliquer pour les agrandir.

    HPIM1727HPIM1733HPIM1745

    HPIM1763HPIM1759
     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique