• Blablabla

    moleskine

    Ça fait longtemps que j'ai pas blablater juste pour le plaisir. Ne rien raconter de particulier.

    En ce moment je me sens bizarre... Fatiguée, triste, impatiente, indécise, jamais contente. Bref pas au top quoi XD

    - Fatiguée parce que j'ai mal au dos, j'ai mal partout, ça tire. J'ai fais des radios today (qui m'ont coûtées un bras), je le savais déjà mais ma jambe droite est plus courte de 13mm. C'est dû à mon accident d'il y à 12ans. Et du coup mon bassin est décalé, etc. etc. Du coup j'ai mal.
    - Triste... Bah je sais pas. Sûrement parce que ma témouine ne pourra pas venir en Février. Et que ça aurait dû être un chouette moment, et qu'il me tardait...
    - Impatiente ! Bah le mariage encore et tjs. J'ai envie que ce soit demain et en même temps non.
    - Indécise sur plein de trucs. En rapport ou non avec le mariage. J'ai l'impression d'être tout le temps perdue. De trouver des pistes, de leur trouver des inconvénients ou des difficultés avant même d'avoir pensé qu'éventuellement ça aurait pu être une bonne idée... Désespérante !
    - Jamais contente, bah ça va dans la même veine. J'arrive à une vitesse fulgurante à trouver tout le négatif dans une idée, mais le positif ne me saute pas aux yeux... Parfois plus tard, parfois jamais.

    Enfin en gros en ce moment je crois que je ne dors pas assez. Suis complètement à la ramasse...

    Nenuit les gens ♥

    « Lundi ? Non tjs pas raviollis è.éRouge & Blanc ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 20:35
    coxinette
    faudrait que je passe te voir...te ramener ta tablette et des croquettes lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :