• BOULOT

    freelance

    J'ai eu le boulot =D
    Ca fait du bien de se dire qu'on va bosser ♥
    Donc c'est un CDD de 6mois (en espérant que je passe le mois d'essai). C'est un poste de téléconseiller pour EDF (via Acticall) service mobilité (création de ligne, résiliation, déménagement, etc.)
    Là on est en formation pendant 10 jours, pour le moment c'est bcp de théorique, c'est relativement dense et ça fait mal au cranium XD Mais bon, même pas peur =)

    Je vous en dirait plus quand j'aurais vraiment commencer ♥
    Biyuuu !

    « La pluie...Des news =) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:36
    Lennyjolie
    Felicitations Hachi!! C'est génial!! Bon courage pour ta formation donc!
    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:36
    Sisiou
    Bonne chance pour le nouveau job
    et à bientôt avec de nouvelles recettes
    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:36
    Cvalou
    Félicitations et bon courage !!!!!!!!!!
    4
    Samedi 24 Juillet 2010 à 20:36
    Suzybellule
    Génial !
    Et le mois d'essai, tu vas le passer facile ! J'ai bien réussi à passer le mien moi, malgré la chaleur qui a tendance à me rendre aussi mauvaise que mon chat...
    5
    Lundi 2 Août 2010 à 20:36
    Létincelle
    Félicitations !!! je suis sure que tu va cartonner ;)
    6
    Lundi 2 Août 2010 à 20:36
    Suzybellule
    Alors tu dois avoir commencé là, non ? Ca donne quoi ? Ca donne quoi ?
    7
    Ren
    Samedi 7 Août 2010 à 20:36
    Ren
    Bravo !!!
    Je comprends mieux pourquoi on te voit plus trop. ^^
    J'espère que ça se passe bien et qu'on aura à nouveau vite de tes nouvelles.
    Courage.
    Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :