• Bracelet Schmittgall

    Et voilou encore craqué >.<
    Vous vous souvenez peut-être de mon post à propos de vente privé ? Ici |click|
    Soit dit en passant j'ai reçu la montre et je l'adore heart

    Bref !
    J'y suis retourné today, juste pour zieuter la vente Perles de culture Schmittgall, et j'ai trouvé un pitit bonheur pas cher *.*
    Admirez :

    zm_det0_650399

    Voilou je le trouve tout mignon tout jouli, et à 5€ pièce fallait pas se priver >.<
    J'ai même failli en prendre 2, de différentes couleurs (rose, bleu, violet, beige foncé) mais j'ai été raisonnable XD
    Soyez admiratifs parce que raisonnable c'est franchement pas mon genre ._.

    Biyu ♥

    « Hey =)Nikki no Hachi ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2009 à 20:40
    Lennyjolie
    C'est vrai qu'il est mignon ce bracelet. Tout simple et élégant.
    Y a pas de mal à se faire des petits plaisirs de temps en temps!
    2
    coxinette
    Vendredi 29 Mai 2009 à 20:40
    coxinette
    rôôôôhhhhh j'adore c'est trop meugnon je les ai vu aussi mais j'ai plus de sous ><' le greta a déconé j'ai gueulé ils m'ont encaissé 2 chèques en même temps ces conn***s
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :