• C'est mon tour

    Dans la série "Jeu entre blogueuses ou blogueurs", voici un petit dernier qui m'est arrrivé tout droit de chez Ren

    En quoi ça consiste ?

    "Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

    Voici ces 7 affirmations me concernant :

    - Je suis une acrro aux pates
    - Je suis amoureuse de mon chat
    - J'ai une  peur bleue des abeilles, guepes, bourdon et tout ce qui vole non identifié
    - Je repousse tjs les choses que je dois faire, surtout par peur
    - Je ne sais pas dire non
    - Je suis bien trop gentille en général et les gens en profite
    - Tout comme Ren, je hais la chaleur >___<

    À mon tour je tagge : Darky, Petite Nétoile, Delph, Caly, Frouty, Lili et Chibi

    « Rebelotte/me en south park »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ren
    Mercredi 13 Juin 2007 à 20:44
    Ren
    comme toi,j'aurai pu mettre aussi que je ne sais pas dire non (c'est horrible !) et que j'ai tendance à être trop gentille (sales profiteurs !)
    en tout cas, merci d'avoir joué le jeu !^___^
    2
    Jeudi 14 Juin 2007 à 20:44
    Delph
    Ca y est, c'est fait. Merci de m'avoir fait participer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :