• C'est plus Lundi /PAN/

    Et même bientôt plus mardi XDDD
    En gros suis à la bourre >.<

    Alors hier vous n'avez pas eu droit au génialissime récap du régime, mais vous n'y couperez pas today, désolée =D
    Je rajoute entre crochet le poids/cm perdus en une semaine, et depuis le début.

    Donc hier :
    - Poids : 106.5kg [-1.5][-9]
    - Mesures :

    • Cuisses : 79cm [-1][-7.5]
    • Hanches : 131cm [-2][-11]
    • Taille : 91cm [-1][-8.5]
    • Bras : 36cm [-0.5][-2.5]

    Cette semaine ça à été, des petits écarts mais tjs motivée, et rien de pantagruélique =)
    Et tout plein de sport, j'ai augmenté le vélo à 30min au lieu de 25, du coup ça me fait 1h30 de sport par jour. Et je m'accorde un ou deux jours de non sport, selon la motivation XD

    Ah et je me suis aussi fait une petite liste de plaisirs motivants pour atteindre certains palier. En gros quand je serais en dessous de 100 je m'accorde un coiffeur. Quand je suis passer en dessous des 110 c'était un manga que j'attendais depuis longtemps XD
    Je suis déjà bien contente parce j'ai pu ressortir des vieilles fringues, dont un jean extra. Il me manque 3-4 kilos avant d'être bien dedans, mais c'est hyper motivant aussi *w*
    Enfin voilou tout ça pour dire que je m'accroche et que je lâche pas l'affaire =D

    « Claire Danlalune - RégimesDress up Game »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:39
    Oo-Mimi-oO
    hé hé c'est bien ^.^
    Courage à toi =D
    C'est bien pensé les tits cadeaux ^-^
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:39
    Hachi
    Re
    Merki merki ♥
    Voui ça motive et c'est une très bonne excuse XDDD
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:39
    coxinette
    ca progresse ^^ tu vas y arriver surtout si tu te donnes des objectifs récompenses derrière ca ne peu que marcher :p
    4
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:39
    Lennyjolie
    Dis donc, tu as bien perdu en cm! C'est impressionnant! Et tu fais beaucoup de sport, quelle motivation! C'est bien Hachi!! Courage!!
    5
    Rukia
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 20:39
    Rukia
    C'est bien. Continue comme ça tu as de trop bonne idées pour te motiver =)
    Après quand on est bien dans son corps et dans sa tête on ne peut que être bien tout le temps =D
    6
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 20:39
    CVALOU
    A ce régime là, tu vas atteindre ton but rapidement, bon courage pour la suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :