• C'est si vrai !

    Un journaliste a demandé au couple : "Comment avez-vous fait pour rester ensemble pendant 65ans ?"
    La femme a répondu, "Nous sommes nés à une époque où, quand les choses étaient cassés, on les réparaient, on ne les jettaient pas..."

    Juste parce que quand je suis tombé sur cette image je me suis dit "C'est tellement vrai, tellement bien résumé !". Je me suis empressé de lire ça au chevelu et de lui dire que c'est exactement la ligne de conduite que j'aimerai tenir dans notre mariage. De toujours avoir en tête qu'on peut essayer de faire quelque chose, de comprendre si quelque chose ne fonctionne plus. Je trouve cette réponse tellement belle, pleine de sens et d'un message fort.
    Si on arrive à en faire une vraie ligne de conduite, je pense qu'on pourra aller loin. Ensemble ♥ 

    « Bourjois Bleu Water{Les petits bonheurs de la semaine} #15 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:49

    Cette phrase est tellement vraie!

    Avec mon chéri, lorsqu'on discute de ce qu'on va devenir après notre mariage (est-ce que ça va changer quelque chose entre nous, est-ce qu'on va se comporter différement, etc.), c'est exactement ce qu'on se dit!

    Je viens également de lire quelques articles de ton blog, et j'aime beaucoup! Surtout tes essais de vernis (tu as de très beaux ongles! Une forme parfaite! (je ne suis pas qu'une fille futile... :p) Je ne connaissais pas la marque Kiko, je vais me pencher dessus!

    A bientôt!

    2
    PrettyG Profil de PrettyG
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:53

    Superbe façon de penser ,je ne peux qu'acquieser pleinement !

    3
    Souw Profil de Souw
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:24

    C'est si vrai ... Je pense un peu comme cette vieille dame, en fait !

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:23

    Melle Pimprenelle --> Et bien tout d'abord, bienvenue par ici =) 
    Une mariée 2012 alors ? (dommage que tu ne sois pas inscrite sur Hello Coton, j'arrive à mieux suivre via hello coton c'est pour ça XD) Des ongles parfaits ? Euh quand même pas nion, mais j'y travaille =D

    PrettyG --> Espérons que ça dure ♥

    Souw --> ♥ 

    5
    coxinette
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:38
    coxinette

    tellement réaliste! Comme quoi la société de consommation ne touche pas que les biens mobiliers mais aussi les sentiments!

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:42

    C'est vrai que c'est vrai et tellement beau :) mais doit on rester avec quelqu'un que l'on aime plus et se rendre malheureux? J'aimerais aimer mon amoureux toute ma vie et que cela reste réciproque :) Bisous! 

    7
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:26

    Cox --> Malheureusement non =/

    'Tite bulle --> Oula non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire. Juste que tant qu'il y à de l'amour mais que d'autres soucis peuvent venir l'entraver, être suffisament conscient de ce qu'on risque de perdre pour ne pas tout envoyer valdinguer par facilité. Il est quand même vrai que de nos jours on à moins tendance à s'arrêter sur les choses. Ça ne marche plus ? Pas grave on jette ! Et ça se retrouve parfois dans les relations humaines =(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :