• Cette odeur sucrée

    Comme toutes les mamans du monde (enfin les à peu près normalement constituées) enfouir mon nez dans le creux du cou de Milo, inspirer un grand coup, me faire un shoot de son odeur, me requinque comme rien d'autre. Une vraie bouffée d'amour, envie de le bouffer !

    Une odeur douce & sucrée ! Son odeur rien qu'à lui ♥

    C'est vraiment une sensation étrange que de le sentir. Animal ! 
    Il sent bon, il sent le bébé mais pas que. 

    Quand il rentre de chez la nounou & qu'il sent ce parfum particulier (pas désagréable au demeurant) mais plus lui *grrrrrrrrrrr* je n'ai qu'une envie ; passer direct par la case bain, pour qu'il sente le Bébé Cadum, et que petit à petit il retrouve son odeur. Que je retrouve mon addiction... ♥

    Sentir ses cheveux.
    Sentir son cou.
    Bisouter ses joues, ses petits petons, ses jolis cuissots, son petit nez tout rond.

    Raaaaah mon boubou ♥ 
    Plus rien ne sera jamais pareil ! Que ferais-je sans toi ? ♥♥

    « {projet 52} Semaine 19Braderie vernis n°2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:20

    Qu'est-ce que j'aime aussi les sentir! Puis c'est marrant parce que chaque bébé à sa propre odeur malgré la même fratrie et la même lessive :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :