• Chichi THE singer of the year

    ...ou pas XDDDD
    Bon bah voilou, j'aime chanter...
    Je chante pas faux c'est déjà pas mal XD
    Donc je vous mets quelques pitites chansons chantées par moi, c'est pas extraordinaire mais j'avais envie, parais que je suis là pour partager un peu de moi alors XDD
    La première c'était y à loooooooooooooongtemps alors désolée pour le choix de chanson XDDD
    J'avais gagner un concours de chant pendant la fete de la musique et le droit d'enregistrer en studio une maquette d'un titre.
    Les deux autres je viens de les enregistrer.

    free music

    « Dans la Série....Si j'étais... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Saru
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 20:42
    Saru
    Hachi sérieux j'adore. °___° Enfin rien à dire j'aime ta voix. '_____'

    Peux devenir un groupie? '__' /sors/
    2
    Aquarelle
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 20:42
    Aquarelle
    HAAAAAAAAAAAN ♥ !

    SARU BANANA M A DEVANCE !

    SERIEUX J ADORE *_*
    Tu chantes trop bien et tu as une de ces voix ... aaaah Chichi tu dechires ♥ !

    J'veux etre ta groupie number 2 ! Aqua tube de gouach !

    *O*
    3
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 20:42
    Hachi
    XDDDDDDDDD
    Les crétineries en première ligne XD

    YEAH j'ai déjà un fan club les gens keskya *mOd jmelapet"*

    Merki bcp *red*
    4
    Astérie
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 20:42
    Astérie
    ^^
    hellow !
    Je passe sur ton blog et je suis surprise =). J'aime beaucoup et je te souhaite une bonne continuation^^
    ps: jolie voix :p
    5
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 20:42
    Vality
    WAahhhh mais Hachi!!! C'est que trop super! !Tu as une de ces belles vois <3 j'adore =D Tu chante quasiment pareille comme Arianne Moffat xD =D Wahh contniu à en mettre souvent ici hein! C'est cool atendre ta voix (étrangement, je ne vois pas d'accent hyper trop français? xD lol)
    6
    Samedi 15 Décembre 2007 à 20:42
    Harue
    WAHOUU !!!! Tu as une de ces voix !!! C'est trop beau j'adore *w*
    J'adore ! Mets en d'autre aussi !!!! =D
    7
    Mao
    Samedi 15 Décembre 2007 à 20:42
    Mao
    Chichi *______________________*

    Tu chante trop bien *-*
    La version Arianne Moffat c'est trop super *o*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :