• Colbie Caillat

    Voilou j'ai découvert la miss en faisant mon Slide pour Noel, elle était dans les choix de chanson.
    J'ai bien aimé et hop toutes les musiques y sont passées XD
    Alors Colbie Caillat kicésella ?
    Jeune Californienne de 21ans.
    Elle met ses chansons sur MySpace, croise de heureux hasards tout au long de son avancée, et fini par sortir un album en juillet 2007, très bien coté aux USA.
    C'est en super résumé hein XD

    free music

    Et voilou le minois de la demoiselle.
    314742884lpd8
    Un peu des zoulis zyeux ♥

    Vous aimez ses chansons ?
    Mes préférées ?
    Battle, Bubbly, Capri ♥ et Feelings Show surtout.

    « Euh.... Et comment est-elle arrivée là ?Nyallo ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 20:42
    Vality
    Que trop merci d'avoir mis les tunes!! C'est que trop beau!! Je ne l'a connaissais pas mais maintenant *__* Woow ^^ Je vais mettre un truc sur mon blog pour elle =D
    2
    Mardi 4 Décembre 2007 à 20:42
    Temi
    Waa l'es joulie et pis elle chante vachement bien O.O
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :