• Constat

    Quand je zieute mon blog ces derniers temps, je me dis O.o waaaah mais t'as fait qu'acheter des trucs XDDDD
    C'est la folie sérieux...
    J'aimerais des fois dire des trucs plus intéressants, des trucs profonds et philosophiques, qui des fois font réfléchir...
    Mais je crois que c'est pas moi...
    Pas que je sois bête, superficielle et matérialiste (enfin j'espère pour moi XD)
    Mais en ce moment j'ai pas envie de me regarder le nombril et de lui tourner autour.
    A part que j'ai 35kg en trop, pas de boulot et des soucis d'argent au final je suis heureuse.
    J'ai un doudou qui m'aime, qui me soutient, une famille, des amis, des passions, etc.
    Donc j'ai plus envie de me morfondre en me posant des questions pseudo existentielles.
    Et du coup envie de raconter des futilités, mes coups de cœur achat en l'occurrence XDDD
    Mes envies de bento qui se concrétise, encore mes cadeaux d'anniversaire 1 mois après XDD (oui qui dis soucis d'argent dis que tout ce que j'ai acheter dernièrement c'est dans le cadre des cadeaux d'anniv XD).
    Enfin voilou, donc désolée à mes lecteurs qui s'ennuient :s

    J'vous biyute ♥

    « FossilMars »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2009 à 20:40
    Lennyjolie
    Ben pkoi se prendre la tête et être trop sérieux?! Un peu de légèreté ne fait pas de mal!
    En dehors des blogs artistiques, je ne suis pas trop la vie des gens, mais j'aime bien te lire.
    C'est justement le mélange entre tes coups de cœur et tes travaux photoshop, un équilibre qui rend ton blog vivant.
    2
    Mardi 14 Juillet 2009 à 20:40
    coxinette
    faut bien savoir regarder le "bon" côté des choses parfois! ca évite de s'enfoncer aussi et d'avoir le cafard a longueur de temps!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :