• Créations

    Voilou quelques pitites créas dernièrement réalisées !
    Un skin msn tout fruity :
    imari
    Faut dire j'adore l'image de base, je pense que j'aurais pu faire mieux m'enfin XD
    Voilou l'image de base.

    112 113
    Un kit, j'aime assez le rendu final. Y à une texture qu'Itah m'à donner, mais je ne sais pas d'où elle vient (faudra je lui demande). En tout cas voici l'image de base.

    « How Addicted to Blogging Are You?Hime Colorfull by Mao »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2007 à 20:42
    Vality
    Je connais l'adresse de la texture, Ze te la donne ^^ il y en a plein d,autres jolies =D
    http://www.hybrid-genesis.net
    2
    Ren
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 20:42
    Ren
    ^o
    Splendide !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :