• DCshoes2010

    Oui alors la Lauriño elle craque tellement sur ses futures chaussures qu'elle s'en est fait un fond d'écran XDDD

    Sans_titre

    Voui c'est donc très "vert" XDDD
    Mais j'adhère ♥
    Et depuis le temps que je ne m'étais pas fait de fond d'écran pour moi O.o

    « So Colorfull♪♫Happy Birthday to meeeee♫♪ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 20:37
    Oo-MiMi-oO
    Tu as bien raison ma belle ^-^
    Je les trouve quand même vraiment sympas tes chaussures x) Un jour peut-être que je reporterais des baskets, et celles-ci seront surement dans mes choix xP lol
    2
    coxinette
    Jeudi 3 Juin 2010 à 20:37
    coxinette
    le délirium total faut bien rêver avant de les recevoir *.*
    3
    Kaule
    Jeudi 3 Juin 2010 à 20:37
    Kaule
    Oh trop la classe Hachi !!
    il est trop bien ton fond !! =D
    MAG-NI-FIQUE !
    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 20:37
    Cathy's Delights
    Merci pour ton passage
    c'est très gentil à toi
    bon week end et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :