• De la particularité de travailler chez soi

    Travailler chez soi ? Cool ! Oui mais... non pas toujours >.<

    Ça demande beaucoup de chose :
    - de la constance
    - de la rigueur
    - ne pas se laisser déborder par diverses choses (internet, le chat, internet, la vaisselle *geeeeeeeenre*, le téléphone, internet, etc.)
    - de l'organisation
    - du sérieux
    Bref pas mal de choses qu'à priori je n'ai pas, certaines oui mais pas toutes. 

    J'essaie de m'organiser selon le travail que j'ai à faire. Le matin c'est checkage de mail, et trucs perso. L'après-midi étant plus long, je m'attaque à Jolis Jours et aux diverses choses à faire. Checker les mails et la page FB, lancer Photoshop et me plonger dans les joies (ou pas) de la créativité. Oui non mais parce que c'est bien beau de créer des trucs, mais quand l'inspi n'est pas là, elle n'est juste PAS LÀ ! Et ça, c'est bien la loose =(
    Parce que tout n'est malheureusement pas question de motivation dans ce que je fais. Quand ça veut pas, ça veut pas >.<
    Et dans ces moments-là, à part aller faire autre chose et y revenir, y a rien à faire. Et l'enjeu c'est d'y revenir !

    Je suis déjà fière de moi pour le fait de ne pas avoir lâché l'affaire. Ça va faire un an bientôt que Jolis Jours est lancé (non officiellement), et je suis toujours là, avec des commandes. Pas de quoi en vivre certes, mais tout de même.
    Et plus que ça : je suis fière de ce que je fais !
    Et ça ce n''est pas faute d'en avoir besoin ! Bien sûr je serais encore plus fière le jour où *croisons les doigts* je pourrais vraiment dire que je gagne ma vie avec, ou un minimum de revenus fixes, mais c'est déjà énorme pour moi.

    Jolis Jours m'amène à faire de jolies rencontres, de jolis partenariats, côtoyer de jolis mariés, admirer de jolis jours, découvrir de jolis artistes. Bref, j'aime ce projet ♥ 

    Donc j'en profite pour vous donner des news =)
    Dernièrement, j'ai fait pas mal d'arbres à empreintes de dernières minutes, que je mettrai très vite en ligne sur la galerie du site. Dès réception des photos par les mariés. C'est toujours plus probant de les voir en situation.

    Et j'ai aussi réalisé une variante d'arbres à empreintes pour Papeterie Dentelle, le wedding cake à empreintes =D

    Toujours sur Papeterie Dentelle, a été mis en ligne toute la collection "Typewritter". Celle-ci me tient particulièrement à cœur, parce qu'elle est directement inspirée de nos propres faire-part. Vous pouvez la voir en suivant les liens :
    - le save the date
    - le faire-part
    - le carton d'invitation
    - le menu
    - le carton de remerciements

    Et très bientôt une nouvelle papeterie complète arrivera =) Son petit nom ? Fresh ! 

    « Instagram #1{Les petits bonheurs} #19 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:45
    coxinette

    ah la dispertion c'est souvent propice aux bonnes idées aussi /*dit-elle alors qu'elle essaie de finir un site pour avant hier*/

    2
    Suzanne Helen Profil de Suzanne Helen
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:37

    Toutes mes félicitations en tout cas, car c'est un bien beau projet :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :