• De retour ? Pas encore =)

    Livres1

    Et voui tout s'explique...
    Je suis rentrée chez moi Jeudi dernier, mais pour le moment pas le temps de bloguer >.<
    Je suis en pleine révision, j'ai 3mois et demi de cours à rattraper en 10 jours donc bon, c'est pas gagné, mais ça m'apprendra à me poser des questions existentielles, et à être une grosse flemmarde de première ¬.¬
    Donc voilou, premiers exams samedi 23.01, donc en attendant je bûche.
    A moi sites internet et autres joies \^^/
    Mais ça rentre mieux que ce que je pensais donc tant mieux XDDD

    Bref j'ai pleins de trucs à vous raconter et à vous montrer, j'ai penser à vous j'ai pris des photos ♥

    En attendant j'espère que ce début d'année est bon pour vous toutes et tous =D

    J'vous biyute ♥

    « =DDe retour ? De retour !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 20:38
    coxinette
    on va les avoir tous \°/
    2
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 20:38
    Oo-Mimi-oO
    Bon courage pour tes révisions =)

    Bisous bisous ^3^
    3
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 20:38
    Lichan
    Courage
    Courage pour tes révisions car tu en auras besoins =D.

    AAh j'ai hâte de voir les nouveaux articles à venir, d'ailleurs, je vais m'inscrire à la newsletter ___<
    4
    Mardi 19 Janvier 2010 à 20:38
    Lennyjolie
    Raf la barbe les révisions! Alors plein de courage! Tu vas y arriver les doigts dans le nez!! ;-)
    5
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:38
    Bellule
    Mais dis voir, c'était hier le premier exam... Des neeeeeeews !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :