• Dégustons *w*

    11_128x128

    La semaine dernière on à profité du fait que mes parents soient là pour goupiller la dégustation d'un traiteur que j'avais repéré, Le sens du goût basé à Mont de Marsan. Du coup mardi dernier on est allés au Palais Beaumont, et hop dégustation.
    Tout était plutôt sympa et de bonne qualité, même les choses pouvant parraitre simple étaient bien travaillées. Donc on était content.

    Mon pôpa m'a ensuite parler d'un restau 1 étoile dans un 'tit bled à côté de Pau, à Bosdarros, l'Auberge Labarthe. Il m'a dit qu'à la carte les prix étaient corrects et que ça avait l'air sympa. Donc avec mon chevelu on y est allés samedi soir. Et là, pas le même level quoi >.<
    Donc on à pris le menu degustation, il y avait 7 plats pour nous donner une idée de ce qu'ils font.
    Alors au menu :
    - St Jacques et risotto aux trompettes de la mort
    - Encornet de crabe sur pain de mie et compotée d'oignons rouges
    - Dorade sur lit de purée de Butternuts
    - Foie gras poêlé et mangues braisées
    - Veau sur choux braisé et petits légumes croquants
    - Panacotta aux framboises
    - Gâteau pistache et amandes, boule chocolat, glace vanille et mandarines caramélisées
    Une TUERIE !!!
    De très très bons produits, une approche vraiment sympa, savoureux, et sans chichis. Et on à été bien reçu, pas genre "Qu'est-ce qu'ils font là les p'tits jeunes ?" Donc j'ai demandé un devis.
    J'espère qu'ils vont répondre rapidement.

    Ce qui va être déterminant là ce sont les prix. Je connais le montant du devis du Sens du goût et il nous convient. A voir ce que nous propose le second. J'ai hâte ! Ça sera une bonne chose de faites.

    « Robe de princesse ? Check !Bridezilla è.é »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:35
    coxinette
    aaaaaaaaaaaah fallait me dire pour le sens du gout je t'aurais dit comment s'était ^^ quand ma soeur a ses exam a mont de marsant ou que je dois monter la bas pour destination jeux c'est là qu'on mange :) ils ont un piti resto qui s'appelle le bistro maurice assez classe et c'est super bon pour prix correct niveau traiteur les prix sont comment?
    tu penses taper plutôt chez ceux de bosdarros? ca a l'air pas mal aussi ptètre moins cher du coup que le sens d gout!
    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:35
    Hachi
    Re
    Ah nop du tout. Ceux de Bosdarros ça sera au dessus au niveau tarif c'est sûr. Avec le sens du goût là on est à 52€/personne tout compris (service, nappage, apéro, etc.). Mais l'Auberge Labarthe c'est pas le même niveau quoi, ils sont clairement au dessus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :