• Dream BIG !

    Envie d'un nouveau fond d'écran pour faire honneur à mon superbe nouvel écran à dalle AMVA LED ♥


    (en prime vous apercevez ma nouvelle souris Corsair)

    On a profité de grosses promo avec le chevelu pour m'offrir ça !
    Donc un bel écran immense (comparé à l'ancien XD) un régal pour bosser sous Toshop ♥

    Bref bref !
    J'avais donc envie de changer de fond d'écran, vu que j'arborais tjs le même depuis été 2012.

    Voilou donc :

    J'avais envie de douceur, et je me suis inspiré d'un visuel que j'ai réalisé pour la boutique a little market de Jolis Jours =) J'ai remanié les couleurs selon mes envies du moment.

    Vous aimez ?

    « ♥ 2 ans ♥Instagram #18 #19 #20 »

  • Commentaires

    1
    coxinette
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:19
    coxinette

    très sympa!!! Il faut que je me refasse le mien....je commence a me lasser du mien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :