• En exclusivité Mesdames, Messieurs ...

    L'incroyable, la génialissime, la royale, l'indispensable, ....
    Bah MOI les gens essayez de suivre un peu XDD

    me me1

    Oui c'était surtout pour vous montrer que j'étais une accro des coiffures de gamines, genre macarons, couettes, demi-couettes, etc. et surtout d'accessoires de gamines XD

    m2

    Mes supers lapinous *w*
    Mais bon vous avez l'extrême joie de voir ma trombine en même temps.
    Non non ne me remerciez pas voyons CN_MSN_blink

    « MarsArrivage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:40
    Lennyjolie
    Eh eh!! Sympa la coiffure! Et tout mignon ton élastique-lapinous!
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:40
    mélie
    OOOHhhhh tro bien moi comme j'ailes cheveux plus long que d'habitude je macarone et le couette aussi ! copine ! ;)
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:40
    Hachi
    Hihi =D
    Voui coupine ♥
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:40
    coxinette
    ca te va super bien ^^
    moi aussi j'adore ces élastiques mais j'ai pété tous les miens @_@ et je suis une adepte des deux tresses et des demi queue de cheval le reste je fais plus car a chaque fois je dois passer une bonne heure voir plus a démêler les cheveux après ><"
    5
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 20:40
    fossettes
    merci d'avoir mis mon blog en lien et vive cinnamorol!
    6
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 20:40
    Hachi
    Avec plaisir et complètement d'accord ♥
    Vive Cinna =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :