• ENFIN !!!

    Enfin fini cette satanée affiche, et sa version pour la mairie >.<
    J'en avais marre là, entre tout les changements de dernière minute j'avoue ça commençait sérieusement à me saouler >.<

    Vous voyez pas de quoi je cause ? XD
    Vous savez je vous parlais de l'Azerty party 12 qu'on organise avec notre association, et dont je réalisais l'affiche. Bah voilou ça m'a pris énormément de temps, mais enfin c'est fait =)
    (CVALOU je vais enfin pouvoir me mettre à ta commande de bannières >.< suis dsl pour tout ce retard é.è)

    Je vous montre les évolutions =)
    Au tout début je suis partie sur cette idée :

    affichebleue

    Mais il voulait pas de perso sur l'affiche, donc abandon direct. Mais je la finirai peut-être pour le "fun" parce que j'aimais bien le début =)
    Ensuite j'ai tenté une autre idée, après un travail de réflexion avec mes 2 autres acolytes du staff graphisme :

    aper_u

    Mais les couleurs collaient pas du tout, mais vous allez voir que l'idée principale est là =)
    Et donc la version finale ♥

    apercu_affiche

    Plus masculine, plus dans l'esprit, plus Azerty Party quoi XD
    Et la version pour la mairie qui sera affiché dans les abribus etc. Elle devait être plus simple et sans contraste à cause du rétro-éclairage =)

    apercu_affiche_mairie

    Voilou voilou =)
    Hâte de les voir affichées dans la ville quand même *w* Je prendrais des photos XDDD
    *pas fière la nana XD*

    « C'est Lundi \^^/Claire Danlalune - Régimes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:39
    coxinette
    en effet simpa comme tout l'affiche... même si je préfère la version verte... et pour exactement les raisons que je t'ai donné l'autre jour :)
    après les couleurs c'est sur ca fait plus masculin voir même évènement boite de nuit... ^^
    2
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:39
    Lennyjolie
    Très belle l'affiche finale! Claire, aérée, colorée, élégante...la toute première version était très bien aussi. Bravo Hachi!!
    3
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 20:39
    CVALOU
    Génial l'affiche finale, t'inquiètes pas, je savais que tu étais occupé avec l'affiche, je suis sûr que ça valait le coup d'attendre...à suivre donc!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :