• Envie de changement...

    Bien le bonjour par ici =)

    Je viens vous tenir informer que l'envie de bloguer est bel & bien là. Mais, que pour bien faire j'ai besoin de me sentir bien sur le blog et ce n'est actuellement plus le cas.
     

    • Niveau design :
      Besoin d'épurer, de clarté, de re changer ! Envie de quelque chose de très simple...
    • Niveau contenu :
      Avant j'avais une poignée de gens qui me suivait, que je suivais. Avec l'arrivée de Milo tout cela a changé et c'est bien normal. Mais du coup je ne sais plus tjs comment ni sur quoi bloguer. A moi de trouver ! Je n'ai pas forcément envie de parler que de ce nouveau rôle de maman, bien au contraire. Mais, comme d'habitude, le temps me manque pour faire les choses comme je le souhaite !

    Tout ça pour dire que l'envie est tjs là, qu'il faut que je prenne le temps de refaire ce petit chez moi sur le net comme je l'entend pour re bloguer, mieux & plus souvent =)

    Des biyus ♥

    « 262 jours ♥ 8 mois & 19 jours !Hachi Nyu v.12 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:08

    Moi je veux revoir tes ooooongles!! oui, tu vas me dire "mais j'ai pas le temps, j'ai un bébé". et ben justement, j'voudrais que tu retrouves le temps :p (plus facile à dire qu'à faire, je sais bien). Ne me remercie pas pour ce commentaire inutile, c'est gratuit XD

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:54

    comme je te comprend !!!

    De mon côté, le pire ça reste de ne pas écarter Mon homme (oui vous pouvez me taper), mais entre le petit, mon retour sur les sims (faudra que je t'en parle d'ailleurs), mon projet pour fraizesausucre qui prend du temps, bah j'ai un peu perdu de vue l'essentiel.. mon chevelu !! Heureusement qu'il me la gentillement fait remarquer :D

    bon je ne suis pas fière hein !! Mais ça va me permettre de remettre les choses dans le  bon ordre :)

    Chevelu et Tigger tout en haut bien sur :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :