• Et Jolis Jours ?

    Peut-être que ça vous intéressera, ou pas, d'avoir de temps à autres des petites news de ma petite entreprise =)

    Jolis Jours vivote tranquillement. Pas de quoi en vivre bien entendu, mais de quoi se dire que ça peut continuer à avancer doucement mais sûrement. Des commandes régulières, pas de grosses périodes sans rien et c'est ça qui rassure !
    Du coup j'essaie à côté de développer autre chose pour avoir tout le temps des petites choses à faire, et bien entendu des sousous qui rentre =)

    Dernièrement j'ai lancé la boutique de Jolis Jours sur A little market =) 
    J'y vends donc des cartes postales, des affiches (le tout personnalisable) ainsi que de la papeterie semi-mesure. Si le coeur vous en dit faites-y un petit tour et pourquoi pas en parler autour de vous !

    J'ai donc décliné les divers visuels que j'avais réalisé pour mon salon, ainsi que d'autres petites choses. Je suis aussi en train de voir pour réaliser une gamme naissance ♥

    Voilou quelques petits exemples de ce que vous pouvez y trouver :

     
     

    Ça vous plait ?

    « {Les petits bonheurs} #28Instagram #14 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :