• Et oui encore =D

    8

    J'avoue ne pas avoir des masses de conversations en ce moment à part le mariage. Je suis vraiment en mode BRIDEZILLA. Et encore vous avez du bol vous en faites que me lire sur mon blog XD Vous ne vivez pas avec moi... Mais comprenez-moi, je suis en arrêt, je m'ennuie, je suis sur des forums de mariage, comment faire autrement ? XD

    Enfin tout prend forme dans ma petite tête. A part la déco de table >.< Enfin j'ai plein d'idée mais je me demande si c'est réalisable :/
    Et concernant les avancées, j'ai reçu le croquis de ce que j'attendais. Et je suis HYPERMEGAGIGA contente ♥.♥ C'est encore plus réussi que ce que j'espérai =D

    croquis

    C'est NOUS ! Réalisés par la talentueuse Léa de PaperDoll
    Et la version finale sera colorée comme les dolls de la bannière de son blog *w*
    Et pour ceux qui ne nous on jamais vu :

    C360_2010_12_03_23_23_58

    Et donc ces petites dolls de nous vont me servir pour plein de choses. Pour fermer les enveloppes des faire-part (je vous montrerais d'ailleurs, c'est en bonne voie, les enveloppes je les fait main XD), peut-être pour les marques places. Et en grand pour remplacer les "topper cake" dont je ne suis pas fan. Et vu que ça sera un buffet de dessert, pas vraiment besoin de "topper cake", ça sera en déco sur la table.

    Elle est pas trop douée la Léa ?
    Et on est pas trop choupi ?
    Perso suis ultra fan ♥♥♥

    « Souvenirs =)Mots en pagaille : The RETURN ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:35
    coxinette
    aa sérieux i lest super ce petit dessin ^^ ca vous ressemble parfaitement :)
    moi je suis dans les achats de noyel je suis un peu a l'arrache vu que j'ai des anim a mont de marsan... >< et j'ai pensé a toi a la fnac il y à des kokeshi en bois :p bon elles sont pas aussi belles que les kimiko dolls mais c'est pas le même prix non plus! il y a une grenouille, un chat, un champignon, deux nana et un ninja
    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:35
    Mlle Toutouille
    J'adore ce mot, bridezilla. Ca fait très imagé,on sent bien qu'on doit pas se mettre dans ton chemin :D
    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:35
    Sophiie
    Je trouve que c'est toujours une super idée, ces croquis des mariés!!!

    Voici un lien vers le blog d'Eleonore Bridge, que j'adore, et qui a même mis les petits mariés sur les timbres lors de l'envoi des faire-part!!!!

    http://www.leblogdelamechante.fr/blog-mode/mes-faire-parts-de-mariage/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :