• Fiancailles ?

    Alors voilou je vous en parlais au moment de mon anniversaire et la voilou =)

    P060809_18

    Mon homme l'à récupérée à la bijouterie fin juillet.
    Pour me l'offrir il l'avait attachée au collier de minette ♥
    On à rien fait d'officiel ni même de très romantique. On sait tout les 2 ce qu'elle représente =)
    Donc on espère pouvoir se marier en 2011 ♥

    Et j'ai farfouillé car je ne connaissais pas la symbolique attachée à la pierre noire de Tahiti.
    Donc :
    "Savez-vous que la perle noire possède un pouvoir d’attraction intemporelle, associée depuis toujours au désir, à la jeunesse et à une harmonie tant spirituelle que sexuelle ? Ce pouvoir d’attraction est indifférent aux effets de la mode, aux notions : d’actualité, de présent, de passé et d’avenir.

    Son pouvoir vient de la mer. – Pure, renouvelée et éternelle -. Sa sereine beauté est rassurante. Son magnétisme souligne ses qualités lunaires : une densité des couleurs associée à une luminosité intérieure tout en profondeur."

    Pour le coup on est bien tombé =D

    « Onigiri/Bento number 1Mariage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 20:40
    Love
    Félicitations elle est très jolie ! Il t'as bien gâté :)
    2
    Samedi 8 Août 2009 à 20:40
    Hachi
    Re
    Voui je trouve aussi XD
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 20:40
    coxinette
    Re félicitation alors :) elle est vraiment jolie @@
    4
    Lundi 10 Août 2009 à 20:40
    ichigo
    rooo je suis contente pour toi :)
    vraiment :)
    j'espère qu'en 2011 vous aurez le mariage que vous désirez :::
    5
    Mardi 11 Août 2009 à 20:40
    Hachi
    Re
    Merki =D
    6
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:40
    FruityLoly
    Félicitations!! La bague est magnifique ^^ !!
    Rendez-vous en 2011 pour de belles photos de mariage ^^!!
    7
    Dimanche 16 Août 2009 à 20:40
    Baiya
    Oh, moi aussi j'ai une jolie bague avec une perle noire de Tahiti...félicitations à vous deux et plein de bonheur!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :