• Fin d'année

    Ce soir bcp sortiront, danseront, boiront, mangeront, etc.
    Moi perso ça va être soirée tranquillou.
    Déjà mon Toudou travail jusqu'à 23h ça aide pas.
    Ensuite j'avoue ne pas être branchée "grandesortiedunouvelanoùtupaies3foispluscherpourleplaisiroupas"
    Je vais me faire mon plat préféré devant un bon film.
    En attendant que mon chéri rentre.
    Bon j'ai acheter de quoi faire un gateau au choc, et y à une bouteille de Laurent Perrier qui traine dans le frigo (merki Tonton qui travaille chez L.P.).
    Donc on se ferra soirée/dessert tout les deux, et on reverra à une meilleure année que 2007.

    Et vous votre programme ?

    « La double vie de Pénélope B.Changement d'ambiance ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2007 à 20:42
    Delph
    En ce qui me concerne, c'est soirée en famille et je meurs d'envie de décommander. Je suis stressée comme c'est pas possible. Oui, ma famille me stresse. Je donnerai n'importe quoi pour passer la soirée seule devant ma télé (en plus, y a mon namoureux de quand j'étais petite, E.T). Bonne soirée à toi et meilleurs voeux pour 2008.
    2
    flo
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 20:42
    flo
    Moi, y'a eu mes 2 meilleures, ( dont une que je ne vois pas souvent :'[ ), et on s'est bouffé les raisons à la spanish devant la télé esp =DD.
    SUPERBE SOIREE <3
    Bidous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :