• Flemme inside !

    Hey les coupines ♥

    J'ai pas été présente du tout sur la blog ces derniers jours. Pas mal claquée, j'ai bcp comaté il faut le dire ! Me suis fait pas mal de séries au dodo au chaud *o* Et puis on a eu la soeur de mon chevelu à la maison donc pas devant le pc. Pas mal mal au dos aussi >.<

    Bref bref ! Tout ça pour dire que pas trop présente. Mais je vous reviens tout vite.
    J'ai pas mal de swatch du coup à vous montrer.
    Toujours mon article sur mes nuanciers à vous faire XD
    Etc. etc.

    J'espère que tout va bien pour vous =)

    Des biyus ♥ 

    « {concours} And the winner is...HumHum »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 20:06

    c'est sympa de donner des news ;) ! j'espère que ça va aller ton dos ? Bisous !

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:50

    Hello, je t'ai nominée pour the Versatile Blogger Award !
    Reposes-toi bien pour ton dos...
    Je te mets le lien : http://priscillabeauty.blogspot.fr/2012/10/the-versatile-blogger-award.html
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :