• Formation

    Voilou j'ai trouver LA formation que je veux faire.
    Un D.U. (diplome universitaire) Multimédia au Greta de Pau.
    J'ai préparer mon dossier de candidature.
    L'écrit supervisé par mes soeurettes, et le coté graphique que je vais vous montrer.
    Je suis contente parce que dnas cette formation y à tout ce que j'aimerais faire :
    - du langage internet (html, php, mysql, etc.)
    - du graphisme (photoshop, paint shop, etc.)
    - du 3D
    - de l'initiation au Bios et au réseau
    - etc
    J'aimerais vraiment etre admise >_________<
    Alours voilou surtout les trois créations sur lesquelles je compte pour le dossier.
    Je les ai faites de a à z.
    Une qui se veux "futuriste" :
    banni_re_futuriste
    Une vecto :
    banni_re
    Une "grunge" :
    skate

    Je vous tiendrais au courant de la suite des énèvements.
    Croisons les doigts >___<

    « /me en south parkMi swing es tropical »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2007 à 20:44
    Delph
    Gros coup de coeur pour la 3ème. J'adore le style, les couleurs. Je te souhaite d'être admise...
    2
    Ren
    Mardi 26 Juin 2007 à 20:44
    Ren
    je les trouve magnifiques ! J'espère que ça ira pour ton dossier... Je croise les doigts pour toi^^
    3
    Mardi 26 Juin 2007 à 20:44
    Hachi
    Re
    Merci bcp >______<
    Je l'espère aussi :s
    4
    Mardi 21 Août 2007 à 20:44
    Flowin
    Je suis AMOUREUSE de la 3e O___o. Trop trop belle, une des plus belles de ta création à mon gout <3.
    Waaaw *____*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :