• Formation (suite)

    Dossier déposée hier.
    Coup de fil ce matin, mon dossier à passé la première étape.
    Rdv le 11 juillet pour un entretien avec deux profs de la formation multimédia.
    J'espère que je saurais montrer ma motivation etc.
    Mais apparement aps de réponses définitive avant mi septembre, ça c'est relou >____<

    Mais la dame m'à dis qu'on pourrait savoir si on est sur liste principale, secondaire ou si c'était pas la peine d'espérer lol.
    Donc bon, ça fera patienter jusqu'à la décision finale.
    Il y à très peu de place, 12 et 8 places rémunérées.
    Places rémunérées kesako ?
    C'est l'état qui paye la formation et qui paie l'équivalent d'un salaire selon la situation des gens.
    Et moi vu que je vis pas chez mes parents, que je n'aurais plus droit aux assedic, j'espère pouvoir en bénéficier, mais là encore ce sont eux qui décident...
    Ca fait bcp d'incertitudes, d'inquiétudes....
    Faites que ça passe vite.

    « Autres créasSuite des bonnes nouvelles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2007 à 20:44
    kléo
    je croise les doigts pour toi!!!
    2
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 20:44
    Tigrou
    Je croise les doigs aussi
    Je croise les doigts pour que ta formation aboutisse.
    Gros bisous de Moustik (Gaelle) et de moi !
    A bientôt
    Tigrou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :