• Fossil

    Ce qui est bien avec vente privé, c'est que des fois vu les délais on à le temps d'oublier qu'on à commandé quelque chose XDDD
    Donc j'ai trouvé ce matin dans ma boite, un petit colis.
    Je devais faire cette tête O.o
    Je vois vente privé, je cherche, je cherche, le temps de monter les 2 étages, ce n'était clairement pas nos 2 paires de chaussures DC Shoes XDDD
    Vu la taille du paquet.

    P100709_12 P100709_12
    P100709_12

    Voilou donc ce que j'avais oublié.
    Un écolo bag Fossil tout graphique, tout joli ♥
    Que j'ai étrenné desuit =D

    « Dure nuit de labeurConstat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2009 à 20:40
    coxinette
    en effet trop classe ^^
    2
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:40
    marilo
    ce sac est sublime!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :