• Mon seul et unique OPI =)
    Je me le suis offert avec une carte cadeau Sephora reçu à Noël, j'avoue que le prix dépasse mon seuil de tolérance pour le prix d'un vernis (on en reparle si un jour j'ai un boulot XD).

    Je l'avais montré en accent nail sur cette manucure ici, je vous le remontre en total look !

    Les couleurs sont sûrement pas au top =/ Il tire un peu sur le rose saumon alors que non en fait. Un jour j'aurais ma ligthbox pour faire des trucs potables >.< 
    C'est un très très joli rose irisé, que je trouve tout doux, et dont je kiffe le nom ♥.♥ 

    En accent nail vous avez le Kiko 270 - Sparkle T. Aqua Sequins =) J'aime bcp ces flakies qui, selon le vernis, reflètent différentes coloris *w*


    10 commentaires
  • Avec une amie on a passé une commande Kiko récemment =D Et comme je vous en parlais ici avec une petite wishlist, je n'ai pu m'empêcher d'en prendre quelques uns ♥

    Lesquels ?


     

    Soit 4 de ma wishlist plus un petit à 1.50€ ça peut pas faire de mal XD (oui ma copine s'est carrément lâchée XDDD)
    Comme vous le devinez peut-être, j'ai aussi commandé un doting tool (ras le bol des épingles à cheveux XD). Pour le moment ils sont en otage chez la dites copine qui a reçu la commande. Il me tarde de les avoir pour pouvoir les tester et les swatcher *w* 

    Et vous ? Des commandes dernièrement ? =) 


    7 commentaires
  • Allez zou un 'tit swatch ♥
    Ça date un peu m'enfin...

    Un joli gris taupe de chez Models Own, le Mushroom & un rose flashy pearly de chez Kiko, le 249 Neon Pink.

    J'ai aussi tenter une version matte ♥ 

    La pose est pas terrible, sorry =/
    Je ne savais pas si j'assumerai le côté trop flashy du rose sur tout les ongles, mais je dois dire qu'entre la couleur dans la bouteille et le rendu sur l'ongle il y à une différence. Et je pense me retenter une manucure complète de ce rose ♥


    5 commentaires
  • Allez zou deux petits swatches ♥
    Ça date des vacances de Noël, m'enfin, mieux vaut tard que jamais =D Et j'en ai encore d'autres de retard >.<

    C'est mon premier et unique OPI. J'avoue que le prix me rebute énormément, j'ai profité d'une carte cadeau Sephora =) J'avoue qu'avec tous les éloges que j'avais pu lire je m'attendais à un truc transcendant de la mort ! Du coup fatalement j'ai été un peu déçu. Alors oui ils sont bien, oui ils sont beaux, oui ils s'appliquent bien et oui leur tenue est irréprochable (oui bon dit comme ça je n'aide pas mon argumentation XDDD). Je ne sais pas comment expliquer, mais je m'attendais à être plus surprise que ça.

    Bref passons au reste =)
    J'ai opté pour une manucurie noire avec le OPI en accent nail + des petits pois ♥



    J'aime bcp le Frozen 06 Iced Black, un bien joli noir, la photo ne lui rend pas justice je trouve. Il est très légèrement irisé.
    Et la couleur du My adress is Holywood est juste géniale *o* Je trouve que l'alliance des deux est bien sympathique ♥


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique