• Haaaaaaaaaan

    Bon bah honte à moi >.<
    Ça fait ultra longtemps que je suis pas passé par ici.
    Faut dire en ce moment je me sociabilise (kilucru ne ? XD)
    Donc bcp moins de PC, et quand j'y suis bah je m'occupe de KG ou je joue aux Sims XD
    Du coup j'avoue que le blog est passé à l'as T.T

    Mais je vais me rattraper è___é

    Comment vous allez bien les gens ?
    Les vacances etc ?

    Biyu ♥

    « Birthday TimeChangement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ren
    Lundi 21 Juillet 2008 à 20:41
    Ren
    lol t'es pas la seule à avoir désertée un
    moment. J'essaie de me rattrapper mais dur
    de reprendre le rythme. lol
    Même en vacances j'ai tjs bcq de trucs à
    faire.
    Contente de voir que tu vas bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :