• Hachi Nyu v.11

    Voici ENFIN la version 11 du blog =)
    J'aurais mis le temps pour la fignoler m'enfin XD

    Pour rappel, vous pouvez voir les anciennes version sur la page facebook du blog ou en naviguant dans la catégorie Blog.

    Pas de photo sur la ban cette fois-ci. Je tenais par contre à ce qu'il y ait du jaune, mission accomplie !

    Question changements :
    - retour des rubriques sur la gauche (c'quand même plus pratique >.<)
    - menu du haut qui change (ajout de la wishlist & blogroll *àcompléter*)

    En espérant qu'elle vous plaise ♥
    Et dites-moi si quoi que ce soit bug !

    Des biyus ^.^

    « InstatagEt la belle dormait... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:23

    Coucou m'dame!!

     

    J'aime beaucoup l'ambiance et la petite poupette à gauche, en revanche, je trouve que la description n'est pas très facile à lire, cette police est bien en gros, mais en plus petit avec les couleurs, c'est pas très confortable. Bravo pour Hachi 11.0!

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:26

    Lélie : c'pas faux je vais revoir ça =)

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:33

    Super!!

    Moi je navigue sur ipad, et à gauche, au menu statistiques, il y a un bout de texte blanc à cheval sur l'image du titre du men

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:06

    Ce design est super cute !! Et j'adore le petit dessin de toi, trop joliiii <3

    5
    caro-line
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:53

    c'est mignon mais il y a pas assez de contraste à mon gout, un effet un peu trop "délavé" je trouve

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:16
    Nouce / L'épice

    Je trouve ça très réussi!! Bravo!

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:38

    J'adore! Vraiment trop belle!

    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:12
    coxinette

    Encore un thème a ton image ^^ il est bien sympa!!

    9
    Hophop
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:51

    J'aime bien.

    Par contre c'est Wishlist sans H entre le w et i ^^

    10
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:41

    Merci à toutes de vos commentaires =)

    Hophop --> Merci je me plante tjs >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :