• HumHum

    *souffle un coup et dépoussière l'endroit*

    Non non non ça ne fait pas du tout un mois que je n'ai rien posté, c'est dans votre tête les enfants >.< *pas taper*

    J'avoue n'avoir eu ni la motivation, ni l'envie, ni l'inspiration pour partager quoi que ce soit ces derniers temps. Mais bon des 'tites news ?
    - mes parents sont venus nous voir dix jours c'était chouette ♥
    - j'ai bossé pour une chouette mariée qui se marie ce week-end, thème Paris (d'ailleurs si ça vous dit je peux de temps à autres vous montrer mon boulot ^.^)
    - j'ai comaté devant des films et des séries (grosse nostalgie avec Grease et Mary Poppins, et je me suis enfin mise à Vampire Diaries XD)
    - j'ai joué aux Sims ! Ai failli perdre ma famille d'écolo que j'adore >.< Et ai les saisons *jesuisjoie*
    - j'ai lu tout plein, en plein dans les Murakami (ENFIN sortis en poche !!!) 

    Bref bref rien de très palpitant, mais j'essai de revenir tranquillou, parce que l'air de rien vous me manquez >.<

    Je vous fait des biyus et à tout vite ♥ 

    « Flemme inside !Mes nuanciers de vernis ! »

  • Commentaires

    1
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:18

    Aaaaah! Enfin des nouvelles :p

    2
    O.
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:21
    O.

    Ah ouiii !! Tu reviens c'est cool ^^ Alors les saisons c'est comment ? Reviens nous vite <3

    3
    faninou
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:51

    Contente de te relire ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :