• Instagram #15 #16 #17

    Cette fois-ci et pour être à jour, je vous balance mes tableaux Instagram de retard =)
    En espérant reprendre un rythme qui me permette de ne pas en accumuler trop par la suite XD

    Ma vernithèque | 1ère photo de mon mini bidou | Concours du blog | Mon bola ♥
    Un goûter bien gourmand | La doudou *o* | La neige ! | La doudou joue !
    1er aérage sans se peler les miches | Nouveaux vernis | Un peu de Torchlight 2 | Bidou ♥
    New A-England | Préparation rainbow cake | Rainbow cake *o* | Neiiiige !

    Squattage sévère de la doudou | Bidou | Cat's life ! | Dans le jardin *o*
    La doudou *o* | Bidou ♥ | Invitation babyshower | Colis swap
    Bracelet vif d'or ♥ | Dans le train pour Paris | Mon chevelu et mon petit neveu | Mon chevelu et ses Kapla XD
    Vu de chez mes parents | New Kiko | Petites baskets pour little geek | Bidou ♥

    Le futur lit de Little geek | Monté *o* | Pratique de bosser avec le chat XD | Câlinou ♥
    Petits aménagements dans les chambres | La doudou ♥ | Bidou ! | Arc en ciel *o*
    Cat's life very hard XD | Pause goûter | Une new robe & bidou ♥ | Le soleil c'est la vie !
    Le jardin & le chat | Bidou ♥ | Prépa babyshower | Babyshower *o*

    Voilou voilou =D
    Petit à petit je rattrape mon gros retard (dernière photo datant de mi-avril on va y arriver XD). Rien de bien passionnant pour vous ceci dit XD

    « Babyshower {pourquoi, comment & déco}Un peu de magie sur mes ongles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:53

    Le Rainbow Cake!!! Je rêve d'en faire un mais j'ai peur de foirer hihihi :)

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:57

    Céline, honnêtement ce n'est pas compliqué =) Long par contre XD
    Une recette comme tu la connais, j'ai fait avec mon gâteau au yaourth, des colorants et zou. Mais il faut prévoir du temps !

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 13:11
    Oryann

    Bidou pousse dur dur là ! Tu es superbe ^^

    Il vient d'où ce bola avec ses ailes ? Je l'aaiimmee

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 13:38

    Oryann --> Et encore, lé encore plus rond le bidou depuis =D
    Le bola, j'en ai acheté un tout simple et acheté les petites ailes sur a little mercerie et je les ai ajouté =)

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:06
    Oryann

    Tout simplement :) Et bien je l'adore ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :