• Instagram #2

    2ème opus de la catégorie Instagram =)

    Un swatch à venir des Butter London MacBeth et Rosie Lee ♥ J'étais au concert de l'école de musique où va mon chevelu =) En attendant le début. C'était très sympa ♥

    La doudou Kisa dans notre figuier à se faire les griffes ! Trop choupette =D

    Mes larmes de Princesse présentées hier !

    Mes nouvelles étagères à vernis *o* Sont pas beaux là tous mes précieux ? XD Je vous en reparlerai sûrement.

    « Les princesses pleurent aussi, mais c'est beau *o*Mon chevelu en mode beauté {tag inside} »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 23:47

    Wouhaou impressionnant l'étagère à vernis !!!!!! Ca doit donner encore plus envie de se vernir les ongles (au moins tout est à portée de main, et non planqué au fin fond d'un tiroir) !

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 23:48

    Oui c'était vraiment l'idée =D

    3
    _Ren_ Profil de _Ren_
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:12

    loool Bon je suis battue là! J'ai pas encore besoin d'autant d'étagères XD Bonne idée en passant.

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:13

    Oui non mais je suis loin d'être la pire quand je lis d'autres blogs XD

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:18

    Ahah les fameuses étagère Leroy Merlin ^^ Ta collection de Models Own fait troooop envie !!! =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :