• Instagram #3

    Un petit tour sur Instagram =)

    Mes jolies hortensias tout fleuri ♥

    Un nouveau collier "éclair" acheté chez Asos ! (et des poils de chats XD)

    Une bien jolie vue de mon balcon *o*

    Les nouveaux arrivants : American Apparel Downtown LA - Models own Tropical Sun - Peggy Sage Mandarine girl, Kiwilicious et Ultra Lemon ♥

    Ma beauté ♥ Remise lors d'une soirée déguisée =D 

    « Commande Univeda =)Simhachi ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:04

    J'ai fait un petit tour d'horizon et :


    - ta robe de mariée était juste SUBLIME (et les souliers rouge à tomber)


    - j'adore la mise en page, pleine de gout !


    - tu as une collection impressionnante de vernis (à côté je suis une amatrice lol)


    - je te trouve très touchante


    - et enfin je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet ;)


    Bisous Spencer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :