• Interrogation ?!

    Mais pourquoi diable ai-je du mal à blogguer ces derniers temps ?

    J'avoue ne pas avoir la réponse. Je suis beaucoup moins souvent sur l'ordi, parce que je comate beaucoup ces derniers temps (oui bon pour s'enfiler les 3 saisons + début de la 4ème de Vampire Diaries faut un peu comater XD). Et quand je suis sur l'ordi accessoirement faut que je bosse un peu (il parait >.<). Mais du coup, dès que j'ai fini, hop je fais autre chose, j'éteins l'ordi et je vais au fond de mon lit, lire, ou je vais zieuter la télé, ou accessoirement toujours m'occuper de mon chez moi (il faut aussi il parait O.o).

    Du coup je passe moins par ici. Pas par manque d'envie, parce qu'elle est là toujours. Mais aussi parce qu'en ce moment je ne sais plus trop quoi partager. Il ne se passe rien de palpitant dans ma vie qui mérite un billet, etc. Donc bon...

    Enfin c'était juste histoire de vous donner des news ♥
    En espérant que vous alliez toutes bien !
    Des biyus ♥

    « {Les petits bonheurs} #242013 ♥ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:02
    ArielL

    Vivement que ta vie sois plus palpitante ^_^ J'ai hâte de te relire :)

    2
    coxinette
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:25
    coxinette

    c'est la saison du larvage!!! Normal quoi!!

    3
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:47

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ;-)

    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:22

    Tes articles me manquent!

    Bisous

    Et bonne année ;)

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:06

    MélissaCécile --> Merci c'est très gentil ! J'étais justement en train de me dire qu'il fallait que je m'y remette >.< Tu me motives ♥

    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:37

    Tant mieux alors :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :