• J-15

    J-15 ♥

    DIANTRE !
    Ca va filer à une vitesse maintenant >.<

    Et comme toute mariée, plus ça avance et plus on est attentives à la météo... Comme si dans notre région pas changeante du tout, le temps qu'il fait en ce moment pouvais me donner une quelconque idée du temps qu'il fera dans 15 jours XDDD
    Mais on ne peux pas s'en empêcher.
    Ou PIRE ! Trouver des prévisions météos sur 15 jours... J'avais testé pour mon EVJF et il prévoyait d'abord du soleil, ensuite de gros orages, et finalement le jeudi (donc l'avant-veille) on à eu la bonne prévision. Je le sais et pourtant je suis sûre que je vais faire la même chose pour le mariage XDDDD

    Et donc, vu que nous sommes dans une région où les nuages aiments s'accrocher à nos belles Pyrénées et nous arroser gaiement (ou pas d'ailleurs XD), je VEUUUUX ça :

    Je le trouve trop énorme, et puis ça fait vraiment de chouettes photos, zieutez :

    Bref, le soucis étant que dans les boutiques oneline française je n'en trouve que des moches transparents. Et que moi je le veux rouge. Mais la boutique est au Canada et je m'inquiète des délais de livraison >.<

    Ouiiiiin je VEUX faire ma Bridezilla jusqu'au bout d'abord sinon je me roule par terre et je crie/pleure/bave/exorbite mes yeux trèèèèèèèèès fort !!! NA !!!

    « Mini-nous ?Ayéééé ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Samedi 14 Mai 2011 à 09:33
    coxinette

    tu peux pas les contacter??? normalement en envoi prioritaire ca passe en une semaine ;)

    il est terrible ce parapluie!

    et voui on a un magnifique micro climat qui fait que l'hiver il neige pas sauf a 5km de chez nous (les boules) et l'été bah ils peuvent prévoir de l'orage pendant 1 semaine et on en voit jamais la couleur!

    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:20

    Ah je kiffe le parapluie! Il est juste canon et en plus sur les photos ça tue!

    Et avec ça tu rajoutes des bottes en caoutchouc rouges juste pour le temps des photos et ce sera top!

    3
    Suzanne Helen Profil de Suzanne Helen
    Samedi 14 Mai 2011 à 13:23

    Ahaha ! Moi aussi j'en veux un comme ça, mais au contraire, nous on veut le transparent ^^

     

    En tout cas, c'est un bon moyen de faire marrer les grincheux quand la pluie se met à tomber !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :